FÊTE DE LA NATURE Visite du jardin partagé de la Harengerie Le 11 octobre 2020 de 14h00 - 18h00

dimanche 4 octobre 2020

Le jardin de la Harengerie est un jardin partagé situé au 9 de la rue de la Harengerie à Pontoise. Il est géré par l’association de quartier de La Harengerie et du vieux Pontoise. Il donne la possibilité à chaque personne faisant partie de l’association, de cultiver son potager.

L’association organise une visite commentée du jardin dans le cadre de la Fête de la nature le 11 octobre 2020 de 14h00 - 18h00

JPEG - 99.3 ko

Vous aurez l’occasion de découvrir sa faune et sa flore. Nous aborderons l’utilisation du compost et nous vous ferons découvrir la permaculture.

Vous pourrez aussi :
- Découvrir son fonctionnement et ses aménagements,
- Découvrir le jardinage sans pesticides,
- Découvrir la permaculture,
- Comprendre comment gérer le compostage.

Toutes les brèves du site