Festival de la Terre des Jeunes Agriculteurs Ile de France samedi 8 et le dimanche 9 septembre à Ableiges

samedi 1er septembre

Les Jeunes Agriculteurs du 95 organisent Le Festival de la Terre, qui se déroulera : le samedi 8 et le dimanche 9 septembre à Ableiges.

Les adhérents du Val-d’Oise – en charge de l’organisation de cette 65e édition – se sont réunis à Longuesse pour travailler à l’organisation de cet événement, le thème retenu : « du champ à l’assiette ».

Cet événement est l’occasion idéale de passer un bon moment dans une ambiance festive et conviviale. Ouverture au public de 10h00 à 18h00. Profitez de ces deux jours pour venir à la rencontre du monde agricole. Agriculteurs et éleveurs montreront aux visiteurs leur travail au quotidien.

Le lancement de la marque ″Nos Bovins d’Île-de-France″ sera un temps fort de cet événement à ne pas manquer.

Rendez-vous à Ableiges. Tarif : 4€

Toutes les brèves du site

Brèves de la rubrique

L’association Pontoise Ensemble célèbre ses dix années d’existence. Tous les citoyens sont les bienvenus le samedi 24 novembre 2018 de 17h00 à 20h00, au Caméléon, place de la Fraternité à Pontoise.