Les Mots parleurs donnent la parole à Jacques-Henri Tournadre - Illustrateur BD et peintre le Samedi 23 juin à 15h 30 à la bibliothèque G. Apollinaire de Pontoise

vendredi 15 juin 2018

Samedi 23 Juin à 15h30 la bibliothèque Guillaume Apollinaire, 14 rue Alexandre Prachay à Pontoise, accueille l’association Les Mots Migrateurs pour sa matinée trimestrielle de lecture ouverte au grand public qui donnera la parole à Jacques-Henri Tournadre - Illustrateur BD et peintre.

La Rencontre se déroule en trois temps

Premier temps

1/2 à 3/4 d’heure – Donner la parole à l’auteur

Deuxième temps

10 minutes à 1/4 d’heure – Re« revisiter », par des lectures d’extraits choisis, quelques grands textes, « pas toujours, mais souvent oubliés », de la littérature classique ou plus contemporaine

Le bar non-alcoolisé est ouvert…
Vente et dédicaces des ouvrages de l’auteur invité.

Troisième temps

1 heure de scène ouverte pour vous donner la parole le temps de la lecture d’un extrait choisi d’un texte personnel ou d’une d’œuvre littéraire que vous chérissez.
(3 minutes au plus de lecture par personne - 15 lecteurs maximum par soirée dans l’ordre des inscriptions - Arbitre du temps).

Pour les lectures, il est préférable de s’inscrire à l’avance et d’envoyer son texte à motsmigrateurs@gmail.com en précisant la date retenue pour la lecture, le genre, et le titre de l’œuvre. Les textes incitant, d’une manière ou d’une autre à toute forme de discrimination, ou haine raciale, ne seront pas admis.

Animation et pauses musicales

Renseignements au 06 83 35 71 79

Bibliothèque Guillaume-Apollinaire
14 rue Alexandre Prachay