Prochains coquelicots les 6 et 7 Décembre

mardi 3 décembre 2019

Bonjour à tous ceux qui soutiennent les Coquelicots,

Lors de notre dernière mobilisation au forum des associations à Cergy, nous avons récolté de nombreuses signatures et les échanges ont été intéressants et constructifs, de nouvelles personnes souhaitant agir.
Au niveau national, depuis notre dernière action, du nouveau s’est produit avec les décisions judiciaires concernant les arrêtés municipaux sur l’utilisation des pesticides agricoles (le Conseil d’Etat renvoyant la balle au gouvernement ). Ça avance mais pas assez, ni assez vite. En tout cas, on en parle !

C’est pourquoi il ne faut pas s’arrêter.

Pour le prochain rassemblement du mois de décembre , nous vous proposons de nous retrouver les 6 et 7 devant les lycées et universités de l’agglomération pour faire signer la pétition. (6 : 12 h à l’université des Chênes, 17h à l’université St Martin, 7 : 11H Lycée Pissarro à Pontoise). Ce sont des lieux où passent beaucoup de gens et il est de toute importance de gagner des relais chez les jeunes générations.

N’hésitez pas à participer à cette initiative et/ou à en proposer d’autres pour janvier.

N’hésitez pas enfin à venir vers nous pour discuter et échanger d’autres informations sur les associations et collectifs qui existent dans l’agglomération.

Merci de nous informer de votre participation, si possible.

A très bientôt

Florence Roger et Anne Flipo

Pour plus d’information contacter : anneflipo@aol.com

Toutes les brèves du site