Plan Local d’Urbanisme (le PLU)
Schéma de Cohérence Territorial (le ScoT).

Articles publiés dans cette rubrique

mardi 5 mars 2019
par   Pontoise Ensemble

Echos des débats au conseil d’agglomération du 19 fevrier 19

Une année avant les prochaines élections municipales, la fiction d’une gouvernance consensuelle à la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise se fissure un peu plus à chaque conseil. Le conseil d’agglomération a été inhabituellement animé par la mise en débat du Projet d’aménagement et de développement (...)

dimanche 26 décembre 2010
par   Pontoise Ensemble

Un courrier au maire de Pontoise sur l’arrêt du PLU

Courrier du 22/12/10 sur le PLU adressé au maire

vendredi 10 décembre 2010

PLU - interview de Didier Peyrat par Julien Ducouret

Gazette du 1 décembre 2010

dimanche 21 novembre 2010
par  Didier Peyrat

PLU : on en veut PLUS

Les observations portées par l’association Pontoise Ensemble, le 12 novembre 2010, sur le registre ouvert en mairie pour la concertation préalable au PLU.

lundi 19 octobre 2009
par  Bénédicte ARIES

SCoT : à l’Agglomération une pratique de la concertation balbutiante

Pour rendre compte de la concertation du Schéma de Cohérence Territorial (SCoT), la communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise (CACP) sait faire une site mais pas s’adresser aux habitants sans l’intermédiaire numérique. En mairie de Pontoise, jusqu’au 15 octobre il n’y avait quasi rien à coté du (...)