Pontoise vécue

mardi 14 octobre 2014

Les troglodytes du quartier de l’Hermitage à Pontoise

La télévision locale est entrée dans les demeures troglodytes de l’Hermitage. Suivez le guide !
La vidéo lien vers la vidéo (JT de VOtv du 9 octobre 2014). Le reportage dure trois minutes de la minute (8,35 à 11,35)
Après une vue aérienne des bords de l’Oise, au-dessus des quartiers de l’Hermitage, (...)

Mots-clés de la rubrique

11 octobre 2017 - Rencontre annuelle des PNR du Vexin français, Oise Pays-de-France et de la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise du 28 Septembre 2017