annonces et appels

mercredi 15 septembre 2021

Journées du patrimoine : pas que les souterrains à Pontoise !

Depuis leur 1re édition, les journées du patrimoine pontoisiennes ont enrichi leur programmation au-delà de ses souterrains et de ses édifices publics grâce à des associations de passionnés.
Deux expositions donnent l’occasion de constater que le patrimoine pontoisien n’est pas figé. Une autre moins (...)

vendredi 19 février 2021
par  Gérard Bommenel

Votez pour les projets de Cergy Pontoise au budget participatif écologique de la Région Île-de-France

La région Ile de France a ouvert un budget participatif écologique et solidaire dans le but de financer les projets des associations et collectivités du territoire visant à améliorer le cadre de vie des Franciliens. Le financement des projets interviendra à partir du 1er avril 2021. La sélection des (...)

vendredi 26 juin 2020
par  pontoisensemble

La présentation du deuxième tour à Pontoise sur RGB

La Radio locale, radio RGB.99.2FM a mis en ligne une émission spéciale deuxième tour des municipales à Pontoise.
Cette émission, diffusée les 16 et 7 juin, fournit l’occasion d’entendre successivement les trois têtes de liste qui restent en piste pour le scrutin du 28 juin, Voici quelques extraits (...)

jeudi 26 mars 2020
par   Pontoise Ensemble

Face à la crise du Coronavirus un appel pour un réseau d’entraide Pontoisien

Alors que la pandémie du corona virus enfle dans le monde entier et plus particulièrement dans notre pays nous avons plus que tout besoin de solidarité. Hors nous sommes pour la majorité d’entre nous confiné-e-s à notre domicile afin de limiter la propagation de la maladie. Cet isolement imposé qui (...)

13 septembre - C’est reparti pour les Vélove Parade rendez-vous Vendredi 17 Septembre à 18H Gare de Cergy préfecture

L’association Allez-y-a-vélo reprend ses Vélove Parade.
Départ le Vendredi 17 Septembre de la gare (...)

9 juin - La prochaine Vélove aura lieu le samedi 12 juin de 15 à 17 h

La prochaine Vélove Parade organisée par l’association Allez-y-a-vélo aura lieu le samedi 12 juin (...)

17 mai - La colère des terres de Gonesse et d’ailleurs ! Rassemblement Place de la République, Paris 22 mai