annonces et appels

vendredi 6 mai 2022

Le 8 mai, c’est pique-nique sur les terres de Gonesse

Relais local d’ actions de défense de l’environnement, du cadre de vie et du développement durable de notre territoire val d’oisien, Pontoise Ensemble vous invite à participer à la reprise des actions de défense des terres agricoles du triangle de Gonesse. Elles restent menacées par les projets (...)

vendredi 8 octobre 2021
par  Gérard Bommenel

Participez au Baromètre des villes cyclables 2021

« Circulez-vous facilement à vélo dans votre commune ? » L’édition 2021 du Baromètre des villes cyclables vous permet de noter les conditions de déplacement à vélo dans les villes où vous circulez.
La 3e édition du Baromètre des villes cyclables est lancée !
Répondez dès maintenant
Jusqu’au 30 novembre (...)

mercredi 15 septembre 2021

Journées du patrimoine : pas que les souterrains à Pontoise !

Depuis leur 1re édition, les journées du patrimoine pontoisiennes ont enrichi leur programmation au-delà de ses souterrains et de ses édifices publics grâce à des associations de passionnés.
Deux expositions donnent l’occasion de constater que le patrimoine pontoisien n’est pas figé. Une autre moins (...)

vendredi 19 février 2021
par  Gérard Bommenel

Votez pour les projets de Cergy Pontoise au budget participatif écologique de la Région Île-de-France

La région Ile de France a ouvert un budget participatif écologique et solidaire dans le but de financer les projets des associations et collectivités du territoire visant à améliorer le cadre de vie des Franciliens. Le financement des projets interviendra à partir du 1er avril 2021. La sélection des (...)

vendredi 26 juin 2020
par  pontoisensemble

La présentation du deuxième tour à Pontoise sur RGB

La Radio locale, radio RGB.99.2FM a mis en ligne une émission spéciale deuxième tour des municipales à Pontoise.
Cette émission, diffusée les 16 et 7 juin, fournit l’occasion d’entendre successivement les trois têtes de liste qui restent en piste pour le scrutin du 28 juin, Voici quelques extraits (...)

20 septembre - Rallye des producteurs à vélo le 25 Septembre

Le Parc Naturel Régional du Vexin français vous invite à la découverte des producteurs du Vexin (...)

25 juillet - ZADimanche « RETOUR SUR LE TRIANGLE » dimanche 31 juillet 2022

Comme tous les derniers dimanches du mois, le Collectif Pour le Triangle de Gonesse (CPTG) vous (...)

15 juin - 13e Vélove Parade samedi 25 juin à 10h place Notre Dame

L’association Allez-Y-A-Vélo vous invite à la prochaine Vélove au départ de Pontoise.
Elle (...)

4 juin - Législative : deux candidates en fête aux Louvrais le 5 juin