annonces et appels

mardi 11 septembre 2018
par   Pontoise Ensemble

Marche citoyenne le 15 septembre 10h à Sagy pour réclamer les aménagements prévus sur la voie verte

Participez le 15 Septembre à la marche citoyenne à Sagy pour réclamer les aménagements prévus sur la voie verte, inscrits à la déclaration d’utilité publique et annoncés à la population mais passés à la trappe une fois les travaux intervenus.

mercredi 20 janvier 2016

Demande de grâce pour Jacqueline Sauvage

Quand la Justice se fourvoie, il ne reste que le recours à la grâce présidentielle, vestige de l’ancien régime.
C’était jugé à Blois, ç’aurait pu être à Pontoise...
Une pétition soutient la demande de grâce pour Mme Jacqueline Sauvage, 68 ans, condamnée en appel à dix ans ferme pour avoir tué son mari (...)

vendredi 15 janvier 2016

Un débat sur l’état d’urgence à Pontoise le vendredi 29 janvier 2016 à 18h30

Café-débat
Etat d’urgence, Etat d’urgence prolongée, liberté ? Sécurité ?

mercredi 9 décembre 2015

Controverse sur le projet d’entrepôt classé Seveso à Puiseux-Pontoise

Le projet de la société Panhard Développement de construire un entrepôt classé Seveso de 52000m2 dans la ZAC de Puiseux-Pontoise suscite une large controverse des riverains, relayée notamment par l’association Val de Viosne Environnement.
Il s’agit d’un immense stockage de produits courants – classé (...)

mardi 18 août 2015

Pontoise Ensemble participe au Forum des Associations de Pontoise

Les membres de l’association Pontoise Ensemble seront heureux de vous accueillir au stand 112 du Forum des Associations de Pontoise, le samedi 5 septembre 2015.

18 décembre - TOUS A CERGY MARDI 8 JANVIER 2019 DEVANT LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF

Le CPTG(Collectif Pour le Triangle de Gonesse) vous appelle à venir soutenir notre demande (...)

10 décembre - Jeudi 13 décembre à 20H30 à Utopia Saint-Ouen l’Aumône projection du film GRANDE SYNTHE, LA VILLE OÙ TOUT SE JOUE suivie d’une rencontre exceptionnelle avec Damien Carême, maire de Grande-Synthe.

Ne manquez pas ce documentaire qui donne un exemple de ce qui peut être impulsé par des élus au (...)

4 décembre - Nous voulons des Coquelicots vous invite à un rassemblement le 7 décembre à 18h30 devant la mairie de Pontoise pour un appel à la résistance pour l’interdiction de tous les pesticides. Autre rendez-vous à la mairie annexe de Jouy le Moutier 9 Allée de Jouy.

Nous voulons des Coquelicots !
Appel à la résistance pour l’interdiction de tous les pesticides (...)

3 décembre - DEVENEZ PASSEUR DE CULTURES !

Vous êtes issus d’horizons lointains, habitez Cergy, Éragny, Jouy-le-Moutier, Osny, Pontoise, (...)

2 décembre - Eau trop calcaire à Cergy-Pontoise : ça avance un peu !

Suite à la pétition lancée par l’association AGLEAU la communauté d’agglomération commence à prendre (...)