annonces et appels

vendredi 26 juin 2020
par  pontoisensemble

La présentation du deuxième tour à Pontoise sur RGB

La Radio locale, radio RGB.99.2FM a mis en ligne une émission spéciale deuxième tour des municipales à Pontoise.
Cette émission, diffusée les 16 et 7 juin, fournit l’occasion d’entendre successivement les trois têtes de liste qui restent en piste pour le scrutin du 28 juin, Voici quelques extraits (...)

jeudi 26 mars 2020
par   Pontoise Ensemble

Face à la crise du Coronavirus un appel pour un réseau d’entraide Pontoisien

Alors que la pandémie du corona virus enfle dans le monde entier et plus particulièrement dans notre pays nous avons plus que tout besoin de solidarité. Hors nous sommes pour la majorité d’entre nous confiné-e-s à notre domicile afin de limiter la propagation de la maladie. Cet isolement imposé qui (...)

mardi 26 novembre 2019
par  Patrick Madelin

Une Assemblée Citoyenne pour les élections municipales de 2020

Comme vous le savez, l’association Pontoise Ensemble est engagée depuis sa création à travailler sur l’ensemble des dimensions de l’action d’une ville. Depuis plus d’un an nous recherchons à réunir autour d’un programme concret les forces écologistes et de gauche dans le but de proposer des actions (...)

jeudi 14 novembre 2019
par  pontoisensemble

Convocation en catimini d’une réunion d’information sur le chantier du nouveau parking

Une réunion d’information sur les travaux du jardin de la ville est annoncée par la mairie. Surprise ! seuls les habitants strictement mitoyens sont conviés.
Que cache cet escamotage ?
Monsieur le maire a informé par courrier les riverains du Jardin de la Ville de la tenue d’une deuxième réunion (...)

14 septembre - Le 20 septembre 2020, Ensemble nettoyons Pontoise - World CleanUp Day

Partenaires et Associations de quartiers vous invitent à participer à cette journée exceptionnelle (...)

13 septembre - Marche pour le climat Climat Cergy/Pontoise le 25 septembre