annonces et appels

lundi 7 octobre 2019
par   Pontoise Ensemble

Pontoise est elle une ville durable ? Venez débattre et vous informer !

Dans le cadre de leurs consultations citoyennes, Pontoise Ensemble, Graines Pontoisiennes et Place Publique vous invitent à échanger sur les pistes d’actions communales pour une ville enfin durable. Notre objectif est de constituer un projet municipal novateur et pluraliste, porteur de valeurs de (...)

dimanche 7 juillet 2019

LA VILLE EST A VOUS un appel de Pontoise Ensemble

Samedi 29 Juin des sympathisants de Pontoise Ensemble sensibilisaient les Pontoisiens sur les enjeux des prochaines élections municipales. Si vous êtes intéressé par notre action contactez nous via : contact@pontoisensemble.asso.fr
ou utilisez le bouton contact du (...)

mercredi 3 juillet 2019
par  Didier Peyrat

A PONTOISE AUSSI ON NE VEUT PAS DE LA PRIVATISATION D’ADP

argumentaire et Lien vers site référendum adp

lundi 24 juin 2019
par  Gérard Bommenel

Urgent : L’Etat s’apprête à autoriser le massacre de 2 millions d’animaux

Le ministre de la Transition écologique et solidaire consulte le public sur le nouveau projet d’arrêté fixant pour les 3 prochaines années les listes et les modalités de « destruction des espèces susceptibles d’occasionner des dégâts » (anciennement dits « nuisibles ») dans chaque département de France. (...)

mardi 11 septembre 2018
par   Pontoise Ensemble

Marche citoyenne le 15 septembre 10h à Sagy pour réclamer les aménagements prévus sur la voie verte

Participez le 15 Septembre à la marche citoyenne à Sagy pour réclamer les aménagements prévus sur la voie verte, inscrits à la déclaration d’utilité publique et annoncés à la population mais passés à la trappe une fois les travaux intervenus.

3 avril - Fabriquez vous même vos masques de protection contre le Covid-19

Belle initiative de l’Association Agir Local de JM vincent qui a publié la norme pour fabriquer (...)

28 mars - Participez au lancement des 7 communs web

Nous relayons le message de Jean Baptiste POUYAU Jean Baptiste qui lance un projet pour mesurer (...)