annonces et appels

jeudi 14 novembre 2019
par  pontoisensemble

Convocation en catimini d’une réunion d’information sur le chantier du nouveau parking

Une réunion d’information sur les travaux du jardin de la ville est annoncée par la mairie. Surprise ! seuls les habitants strictement mitoyens sont conviés.
Que cache cet escamotage ?
Monsieur le maire a informé par courrier les riverains du Jardin de la Ville de la tenue d’une deuxième réunion (...)

samedi 9 novembre 2019
par  Patrick Madelin

Mieux vivre dans nos quartiers : un défi pour Pontoise

Dans le cadre de leurs consultations citoyennes, Pontoise Ensemble, Graines Pontoisiennes et Place Publique vous invitent à échanger sur les pistes d’actions communales pour aménager la ville de demain. Notre objectif est de constituer un projet municipal novateur et pluraliste, porteur de valeurs (...)

lundi 7 octobre 2019
par   Pontoise Ensemble

Pontoise est elle une ville durable ? Venez débattre et vous informer !

Dans le cadre de leurs consultations citoyennes, Pontoise Ensemble, Graines Pontoisiennes et Place Publique vous invitent à échanger sur les pistes d’actions communales pour une ville enfin durable. Notre objectif est de constituer un projet municipal novateur et pluraliste, porteur de valeurs de (...)

dimanche 7 juillet 2019
par   Pontoise Ensemble

LA VILLE EST A VOUS un appel de Pontoise Ensemble

Samedi 29 Juin des sympathisants de Pontoise Ensemble sensibilisaient les Pontoisiens sur les enjeux des prochaines élections municipales. Si vous êtes intéressé par notre action contactez nous via : contact@pontoisensemble.asso.fr
ou utilisez le bouton contact du (...)

mercredi 3 juillet 2019
par  Didier Peyrat

A PONTOISE AUSSI ON NE VEUT PAS DE LA PRIVATISATION D’ADP

argumentaire et Lien vers site référendum adp

14 octobre - Qu’est ce qui empêche l’écologie en ville ? Le Jeudi 17 Octobre de 20h à 22h à la Maison de quartier des Linandes à Cergy

L’association Paroles Arcenciel Théâtre propose l’atelier :"Qu’est ce qui empêche l’écologie en (...)

18 septembre - Grève & Marche · Climat, justice sociale : Mobilisation générale les 20 et 21 Septembre

Grève Mondiale pour le Futur
En septembre des millions de personnes quitteront leur poste de (...)

9 septembre - Marche DE GONESSE À MATIGNON vendredi 4 et samedi 5 octobre contre l’ouverture du chantier de la gare en plein champ pour Auchan !

Le Collectif Pour le Triangle de Gonesse appelle à une Marche DE GONESSE À MATIGNON le vendredi 4 (...)

5 juillet - Quel type de mangeur êtes-vous ? Une enquête sur les habitudes alimentaires des habitants de L’agglomération de Cergy-Pontoise et du Parc naturel régional du Vexin français

L’action 6.1 du Plan Climat "Favoriser une agriculture pérenne et durable sur le territoire, en (...)

26 juin - Dimanche 30 juin 2019 venez fêter l’arrivée de l’été avec le CPTG sur le Triangle de Gonesse !

Le COLLECTIF POUR LE TRIANGLE DE GONESSE vous invite à fêter l’été et ses derniers succès.
Ce sera (...)