annonces et appels

PDF - 28.4 ko

vendredi 19 février 2021
par  Gérard Bommenel

Votez pour les projets de Cergy Pontoise au budget participatif écologique de la Région Île-de-France

La région Ile de France a ouvert un budget participatif écologique et solidaire dans le but de financer les projets des associations et collectivités du territoire visant à améliorer le cadre de vie des Franciliens. Le financement des projets interviendra à partir du 1er avril 2021. La sélection des (...)

vendredi 26 juin 2020
par  pontoisensemble

La présentation du deuxième tour à Pontoise sur RGB

La Radio locale, radio RGB.99.2FM a mis en ligne une émission spéciale deuxième tour des municipales à Pontoise.
Cette émission, diffusée les 16 et 7 juin, fournit l’occasion d’entendre successivement les trois têtes de liste qui restent en piste pour le scrutin du 28 juin, Voici quelques extraits (...)

jeudi 26 mars 2020
par   Pontoise Ensemble

Face à la crise du Coronavirus un appel pour un réseau d’entraide Pontoisien

Alors que la pandémie du corona virus enfle dans le monde entier et plus particulièrement dans notre pays nous avons plus que tout besoin de solidarité. Hors nous sommes pour la majorité d’entre nous confiné-e-s à notre domicile afin de limiter la propagation de la maladie. Cet isolement imposé qui (...)

mardi 26 novembre 2019
par  Patrick Madelin

Une Assemblée Citoyenne pour les élections municipales de 2020

Comme vous le savez, l’association Pontoise Ensemble est engagée depuis sa création à travailler sur l’ensemble des dimensions de l’action d’une ville. Depuis plus d’un an nous recherchons à réunir autour d’un programme concret les forces écologistes et de gauche dans le but de proposer des actions (...)

20 mars - La Récolte aux Louvrais

La récolte du Val d’Oise vous attend place de la Fraternité à Pontoise les Mercredi 20 Mars, 10 (...)

28 février - Samedi 9 Mars au collège Simone Veil : Le harcèlement scolaire que puis-je faire en tant que Parent ?

Le collège Simone Veil vous invite à un café des parents le Samedi 9 Mars à 10h

27 février - Samedi 2 Mars venez préparer les 50 ans de la maison de quartier de Louvrais

Brunch des souvenirs
L’association AQUAREL invite toutes celles et ceux qui ont participé à la (...)

14 février - Café débat avec la Libre Pensée au restaurant Les Quais à Pontoise le 29 Février

Café débat sur le Thème "Sommes nous dans un état de droit ?"
Le 29 Février à (...)

30 janvier - Les 1er et 3 Février fêtez les 70 ans de l’appel de l’abbé Pierre

La communauté Emmaüs de Cergy Pontoise vous invite à fêter les 70 ans de l’appel de l’Abbé Pierre à (...)