le conseil municipal

mercredi 21 février 2018

Echos du CM du 2 février 2018 : questions budgétaires

Ce conseil municipal a accueilli une nouvelle conseillère minoritaire, validé le budget primitif 2018 et les subventions aux associations, ainsi que les ajustements demandés par la Chambre régionale des Comptes.
Outre les choix budgétaires, les désaccords ont porté sur les futurs grands équipements (...)

vendredi 29 décembre 2017
par  Patrick Madelin

Echos du CM du 21 décembre 2017

Le rapport d’orientations budgétaires 2018 et un avenant à la Concession de Service Public avec Babilou, gestionnaire de la crèche des Larris, tels ont été les principaux sujets porteurs de débats à l’occasion du CM du 21 décembre 2018.
Budget retardé pour cause d’incertitudes sur les recettes
Le débat (...)

lundi 20 novembre 2017

Echos du CM du 16 novembre

Ce fut un conseil de présentation du futur parking sous le jardin de la Ville. Le débat a surtout porté sur la fermeture prochaine d’un cabinet médical aux Louvrais et sur l’avenir de l’offre médicale généraliste sur Pontoise pour laquelle une étude a été votée.
La demande d’inclure notre département (...)

samedi 7 octobre 2017

Echos du Conseil municipal du 28 septembre 2017

Les "voisins vigilants" ont monopolisé les débats