une association

mercredi 21 novembre 2018
par  Gérard Bommenel

Pontoise Ensemble sur RGB la radio locale du Vald’Oise

Le 6 Novembre dernier Pontoise ensemble était interviewé par la journaliste Clémence de Sagazan, de la radio locale de Val d’Oise RGB à l’occasion du dixième anniversaire de l’association.
Cet interview a permis à notre Président Patrick Madelin et notre secrétaire Bénédicte Aries de rappeler (...)

dimanche 28 octobre 2018
par  Patrick Madelin

Fête anniversaire des 10 ans de Pontoise Ensemble le 24 Novembre au Caméléon à Pontoise

L’association Pontoise Ensemble célèbre en 2018 ses dix années d’existence.
Vous êtes invités à participer à cet événement :
le samedi 24 novembre 2018 de 17h00 à 20h00, au Caméléon, place de la Fraternité à Pontoise
Ce sera un rendez-vous convivial animé autour de thématiques pontoisiennes, de rencontres (...)

jeudi 23 août 2018

Pontoise Ensemble vous convie au Forum des Associations le 8 septembre 2018

C’est devenu un rendez-vous régulier : Pontoise Ensemble accueille sur son stand au Forum des associations de Pontoise le samedi 8 septembre 2018, au complexe sportif Nelson Mandela. C’est une occasion privilégiée de rencontres et d’échanges entre Pontoisiens nouvellement arrivés et anciens, membres (...)

mercredi 20 septembre 2017
par  Patrick Madelin

Pontoise Ensemble : un lien social, une ambition pour la ville et ses nouveaux habitants

Depuis mai 2008, Pontoise Ensemble a l’ambition de porter au niveau local des valeurs de solidarité et d’écologie. Pontoise Ensemble était à l’origine le nom d’une liste d’union aux élections municipales et l’association s’est créée pour accompagner ses élus minoritaires. Ce qui nous réunit encore, ce qui (...)

lundi 21 août 2017
par  Patrick Madelin