une association

AG_APE_2010

lundi 17 juin 2019

L’AG de Pontoise Ensemble : une feuille de route pour les municipales de 2020

Pontoise Ensemble organisait son Assemblée Générale annuelle le 14 juin 2019. L’occasion pour les membres de l’association de renouveler leur ambition pour la ville : réunir des citoyens porteurs de valeurs sociales et écologiques. Les éléments qui suivent sont extraits du rapport moral approuvé à (...)

lundi 20 mai 2019
par  Patrick Madelin

Réservez votre soirée du 14 juin !

L’association Pontoise Ensemble vous convie à son Assemblée générale
le vendredi 14 juin 2019 à 20h00
à la salle d’activités de l’Espace Cordeliers,
rue Rodin à Pontoise
La réunion est ouverte à toutes les personnes intéressées par l’action citoyenne et communale à Pontoise. Cette Assemblée générale (...)

mercredi 21 novembre 2018
par  Gérard Bommenel

Pontoise Ensemble sur RGB la radio locale du Vald’Oise

Le 6 Novembre dernier Pontoise ensemble était interviewé par la journaliste Clémence de Sagazan, de la radio locale de Val d’Oise RGB à l’occasion du dixième anniversaire de l’association.
Cet interview a permis à notre Président Patrick Madelin et notre secrétaire Bénédicte Aries de rappeler (...)

dimanche 28 octobre 2018
par  Patrick Madelin

Fête anniversaire des 10 ans de Pontoise Ensemble le 24 Novembre au Caméléon à Pontoise

L’association Pontoise Ensemble célèbre en 2018 ses dix années d’existence.
Vous êtes invités à participer à cet événement :
le samedi 24 novembre 2018 de 17h00 à 20h00, au Caméléon, place de la Fraternité à Pontoise
Ce sera un rendez-vous convivial animé autour de thématiques pontoisiennes, de rencontres (...)

jeudi 23 août 2018

Pontoise Ensemble vous convie au Forum des Associations le 8 septembre 2018

C’est devenu un rendez-vous régulier : Pontoise Ensemble accueille sur son stand au Forum des associations de Pontoise le samedi 8 septembre 2018, au complexe sportif Nelson Mandela. C’est une occasion privilégiée de rencontres et d’échanges entre Pontoisiens nouvellement arrivés et anciens, membres (...)