une association

AG_APE_2010

mercredi 20 septembre 2017
par  Patrick Madelin

Pontoise Ensemble : un lien social, une ambition pour la ville et ses nouveaux habitants

Depuis mai 2008, Pontoise Ensemble a l’ambition de porter au niveau local des valeurs de solidarité et d’écologie. Pontoise Ensemble était à l’origine le nom d’une liste d’union aux élections municipales et l’association s’est créée pour accompagner ses élus minoritaires. Ce qui nous réunit encore, ce qui (...)

lundi 21 août 2017
par  Patrick Madelin

Pontoise Ensemble au Forum des associations de Pontoise le samedi 2 septembre 2017

Venir au Forum des associations de Pontoise sur le stand de l’association Pontoise Ensemble est devenu un moment privilégié de rencontres et d’échanges plus directs entre pontoisiens nouvellement arrivés et anciens, membres actifs et sympathisants. C’est notre vocation de créer du lien social, avec un (...)

jeudi 8 juin 2017

Assemblée Générale de Pontoise Ensemble le 23 juin 2017

L’association Pontoise Ensemble tiendra son Assemblée Générale le vendredi 23 juin 2017 à 20h30 à la Maison de quartier des Louvrais (le club des cinq). Cette réunion est ouverte à toutes les personnes intéressées par l’action citoyenne à Pontoise.
La traditionnelle assemblée générale de l’association (...)

dimanche 21 août 2016
par  Patrick Madelin

Construire un projet de ville fondé sur les valeurs de démocratie, de solidarité et d’écologie.

L’association Pontoise Ensemble a 8 ans d’âge. 8 années durant lesquelles l’ambition de ses membres fondateurs, issus d’une liste de candidats aux élections municipales de 2008 à Pontoise, est restée la même, celle de contribuer à la construction d’un projet de ville fondé sur les valeurs de démocratie, (...)

mardi 26 mai 2015

Pontoise Ensemble : 7 ans et après ?

Invitation à l’Assemblée générale de l’association Pontoise Ensemble
le jeudi 4 juin 2015 à 20h30,
Maison de Quartier des Louvrais, Salle Club des Cinq , 2 place de la fraternité, 95300 Pontoise
L’ambition d’une gauche pontoisienne