une association

Le jeudi 13 octobre à 20H
Salle d’activités de l’Espace Cordeliers 2 rue Rodin
A l’occasion de son Assemblée Générale
Les membres du Conseil d’Administration de l’association ont voulu ouvrir cette réunion, au-delà de ses adhérents appelés à approuver les rapports moral et financier, pour que militants (...)

jeudi 25 août 2022
par  Gérard Bommenel

Prochain rendez-vous citoyen : le Forum des associations du 3 septembre 2022

Le Forum des associations, de Pontoise se déroulera au complexe sportif Nelson Mandela, le samedi 3 septembre. L’association Pontoise Ensemble, présente sur le stand A63, vous invite à y débattre de ses actions passées et futures.
Dans l’attente de cette rencontre qu’elle envisage axée sur les (...)

vendredi 26 novembre 2021
par  Gérard Bommenel

Compte-rendu du Conseil d’administration de Pontoise Ensemble Du Mardi 16 Novembre 2021

Les membres du Conseil d’administration se sont réunis en présentiel le 16 Novembre. Conformément à ses statuts, suite à l’assemblée générale du 1er Octobre qui a élu le présent CA, le conseil d’administration a procédé au vote du bureau de l’association.
Election du Bureau de l’association
Présents : (...)

mercredi 17 novembre 2021
par   Pontoise Ensemble