vie et débats à Pontoise

Dans cette rubrique vous trouverez des informations sur la vie politique, culturelle et associative à Pontoise.

samedi 23 mars 2013

Que serait une vraie concertation citoyenne à Pontoise ?

La concertation est une notion qui doit encore faire son chemin à Pontoise. Pour une réelle concertation citoyenne en amont des projets, il manque encore à Pontoise une instance largement représentative des habitants sans segmentation par âge.
Les réunions organisées par la Ville
Le maire se (...)

jeudi 10 janvier 2013

Voisins solidaires : tout ce bruit pour si peu !

Pour la majorité municipale en octobre 2012 les voisins devaient être vigilants, en décembre ils n’ont plus qu’à être solidaires !
Souhaitons qu’en 2013 l’intérêt de cette délibération aille au-delà de la valorisante communication politique.
Voisin : de la fête à la solidarité "Immeubles en fête - la (...)

mardi 19 juin 2012
par  Dominique Damour

Débat Public : Comment sortir du piège de la dette ?

Pontoise Ensemble est heureuse de pouvoir accueillir cette réunion publique : Vendredi 22 Juin, à 20h30,
Maison des Associations
Place du Petit Martroy à Pontoise
Ce débat est organisé par le Collectif-Audit-Citoyen de la dette de Cergy-Pontoise, auquel participent Attac (Cergy et Argenteuil), (...)

lundi 28 novembre 2011

Le débat du 25 novembre 2011 : quelle gauche à Pontoise en 2012 ?

Ils étaient une quarantaine de participants à cette table-ronde débat organisée par l’Association le 25 novembre à la Maison des associations.
La tablée des débatteurs Entourant la modératrice Juliette Hosten à partir de la gauche, Christophe Castaing, (Nouveau Part Anticapitaliste), Marc Denis (...)

jeudi 24 novembre 2011

Pour 2012 : quelle gauche à Pontoise ? table ronde débat le 25 novembre

Pour les échéances politiques majeures en 2012
Quelle gauche à Pontoise ?
L’association Pontoise Ensemble vous invite à venir en débattre Vendredi 25 Novembre 2011à 20h45 à la Maison Des Associations de Pontoise
(7 place du Petit Martroy)
avec des représentants des formation de gauche :
Europe (...)

1er août 2016 - Pontoise Ensemble - Facebook - twitter

Rejoignez nous sur Facebook : Asso PontoisEnsemble
twitter : @pontoisensemble

2014 - twitter

Tweets de @pontoisensemble !function(d,s,id)var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],p=/^http:/.test(