Excellente année 2010

jeudi 24 décembre 2009
par  Aziza AKHMOUCH

Chers amis,

2009 s’achève et je saisis l’occasion pour vous souhaiter à tous d’excellentes fêtes de fin d’année, beaucoup de repos, des moments chaleureux en famille et un très joyeux Noël auprès de ceux qui vous sont chers !

Nous pouvons nous réjouir du chemin parcouru depuis la création de l’association Pontoise Ensemble en mai 2008. Nous avons montré nos capacités de réflexion et de mobilisation sur des sujets aussi fondamentaux que la santé, l’urbanisme, l’écologie, la culture, la démocratie locale, les transports ou encore la justice. Nous avons été présents (et continuerons de l’être) lors des grandes mobilisations locales contre le plan de redressement de l’hôpital de Pontoise, contre le changement de statut de La Poste et plus récemment contre la destruction envisagée du quartier Bossut.

Alors même s’il reste encore beaucoup à faire pour que notre ville soit plus sociale, plus juste, plus écologique et plus démocratique, nous pouvons être fiers d’avoir su créer un groupe dans lequel chacun a sa place, et au sein duquel chacun contribue à l’intelligence collective.

Cette association est aujourd’hui ce qu’elle est grâce à vous ! Je nous souhaite à tous un moral d’acier, un enthousiasme permanent, et plein d’énergie pour 2010.

Nous continuerons notre combat tous ensemble, dans la bonne humeur.

Très belles fêtes à vous tous,

Amitiés.

Aziza Akhmouch