Honte à Pontoise

mercredi 16 septembre 2015

Nous avons reçu plusieurs réactions sur le salon musulman du week-end des 12 et 13 septembre au Hall des expositions de Pontoise.

Voici l’une des mieux formulées pour ouvrir le débat

Depuis 3 ans, le Parc des Expositions Hall Saint Martin à Pontoise à PONTOISE, géré par une société d’économie mixte qui a son siège social en mairie, dont le conseil d’administration est présidé par Mme Stéphanie VON EUW, adjointe au maire, candidate au conseil régional sortante du LR, loue à une société événementiel pour organiser le "Salon musulman du Val d’Oise".

Cette société, IslaEvents, organise des débats dans le cadre du salon, cette année le théme est la femme musulmane .

Un de ces débats est le suivant : Faut il battre ou non sa femme ? .

Comment est-il possible que notre ville, avec nos deniers publics, accepte de louer à cette organisation des locaux pour prêcher des concepts qui ne respectent pas les droits de la femme et de l’homme dans notre société républicaine ?

Que l’année prochaine la SEM refuse d’accueillir ce salon !

Que nos politiques arrêtent de faire du communautarisme pour gagner des voix car par cette pratique nous déchirons notre contrat social républicain !

Thierry LALLIER

Commentaires  Forum fermé