Rendez-vous le 5 septembre 2020 stand A12 au Forum de Pontoise

jeudi 27 août 2020
par  Patrick Madelin

Le Forum des associations, organisé par la Ville de Pontoise au complexe sportif Nelson Mandela, se déroule cette année dans des conditions particulières avec les mesures de précautions liées à la crise de la Covid 19.

Une nouvelle équipe municipale est en place depuis le 28 juin dernier. Stéphanie Von Euw a été élue Maire de la Ville, en continuité avec la majorité de droite menée depuis 2001 par Philippe Houillon. Le Conseil municipal réunit également un groupe minoritaire de droite mené par l’ancien premier adjoint Gérard Seimbille et une opposition de gauche issue de la liste Pontoise Ecologique et Solidaire menée pat Sandra Nguyen Dérosier.

Pontoise Ensemble a soutenu le projet de Pontoise Ecologique et Solidaire au terme d’une assemblée citoyenne qui s’est tenue le 14 décembre 2019.

Fidèle à ses engagements depuis une douzaine d’années, l’association Pontoise Ensemble poursuit son action de soutien aux nouveaux élus dans l’objectif de promouvoir les valeurs de solidarité, d’écologie et de démocratie. La santé, l’éducation, le logement, la sécurité, les mobilités, l’égalité entre femmes et hommes, le développement durable, la valorisation du commerce de proximité sont autant de sujets qui demandent vigilance dans les décisions prises et qui font l’objet de concertations et de propositions constructives.

Venez vous inscrire, venez contribuer à ce que devrait être Pontoise dans les 6 années à venir. A l’occasion de ce Forum municipal nous serons aussi stand d’information pour diverses associations de rayonnement dans l’agglomération de Cergy-Pontoise.
Venez adhérer ou simplement apporter votre soutien.
Stand A12 de Pontoise Ensemble
RAPPEL
L’assemblée générale de l’association Pontoise Ensemble se tiendra le vendredi 11 septembre prochain à l’Espace Cordeliers à partir de 20h00.

Merci de noter cette date sur vos agendas et de signaler votre participation à contact@pontoisensemble.fr.