Réunion Publique avec Leila Samantha Ivorra candidate unique de la gauche pour la première circonscription

mardi 17 mai 2022
par   Pontoise Ensemble

Le 12 et le 19 juin prochain, les citoyennes et les citoyens sont appelés à élire leur représentants.es à l’Assemblée Nationale. Avec une convergence des gauches pour une candidature unique dans la première circonscription du Val d’Oise, une occasion historique nous est donnée de porter au pouvoir nos choix de société pour notre territoire.

L’association Pontoise Ensemble vous invite à débattre lors d’une réunion publique des enjeux de cette élection avec la candidate de la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale,

Leila Samantha Ivorra et son suppléant Gilles Paignon,

Le vendredi 20 Mai à 20h00 à la salle polybar du Hall Philippe Hemet,
1 rue Pierre de Coubertin à Pontoise

L’association Pontoise Ensemble réunit des citoyens habitants de Pontoise. L’ambition de ses membres est, depuis sa création en 2008, de contribuer à un projet de ville fondé sur les valeurs de démocratie, de solidarité et d’écologie.

contact@pontoisensemble.asso.fr
www.pontoisensemble.asso.fr