Une Assemblée Citoyenne pour les élections municipales de 2020

mardi 26 novembre 2019
par  Patrick Madelin

Comme vous le savez, l’association Pontoise Ensemble est engagée depuis sa création à travailler sur l’ensemble des dimensions de l’action d’une ville. Depuis plus d’un an nous recherchons à réunir autour d’un programme concret les forces écologistes et de gauche dans le but de proposer des actions alternatives pour Pontoise sur les sujets de la santé, de l’éducation, du logement, de l’alimentation, de la sécurité, des mobilités, de l’égalité entre femmes et hommes, du développement durable et du commerce de proximité. A cette fin, Pontoise Ensemble a lancé un appel à "œuvrer à la constitution d’une liste municipale ouverte, citoyenne et pluraliste" en juin dernier à Pontoise.

L’occasion nous est donnée, à la suite des réunions menées en commun entre Graines Pontoisiennes, Place Publique et Pontoise Ensemble, de constituer un projet municipal pour Pontoise en 2020.

Vous êtes invités à participer samedi prochain à une Assemblée Citoyenne où la démarche entreprise depuis plusieurs mois sera à nouveau présentée et une Charte élaborée en commun vous sera proposée.

L’objet principal sera de mettre au point la méthode et un temps de consultations pour définir le nom d’une liste commune, de rassembler les candidats potentiels à rejoindre une équipe municipale et de choisir une tête de liste.

En tant qu’adhérent ou sympathisant de l’association Pontoise Ensemble, vous êtes conviés à vous exprimer sur ce sujet.
Rendez-vous :

Samedi 30 novembre à 10h

au Restaurant Les Quais, 8 rue de l’Hôtel Dieu 95300 à Pontoise

Merci de confirmer votre participation à contact@pontoisensemble.asso.fr et en cas d’absence de manifester votre intérêt pour recevoir la Charte qui sera présentée lors de l’Assemblée Citoyenne et les dates des prochains rendez-vous.
BMP - 1.6 Mo