Christiane Ledioron

mardi 8 janvier 2019
par  Christiane Ledioron

10 ans et après : les déplacements

Dans son chapitre sur les déplacements, Pontoise Ensemble a essayé de dépasser le ressenti personnel en se référant aux enquêtes de population régulièrement actualisées. Elle interrogeait sur le rôle de la voiture quotidienne et sur les modes de transport à prioriser dans notre ville. Si la distance (...)

Envoyer un message

24 juin - Soutenez la démarche de Pontoise à Gauche Vraiment contre la désertification médicale à Pontoise

Pontoise à Gauche Vraiment se mobilise depuis plus d’un an contre la désertification médicale dans (...)

6 mai - L’ éco Fest Cergy-Pontoise en circuit court Vendredi 31 Mai-Samedi 1er Juin-Dimanche 2 Juin

Pour la première fois, un festival sur l’écologie se déroulera dans l’agglomération de Cergy (...)

22 avril - Interview d’AGLEAU réalisée par RGB sur les super profits faits par Veolia dans le traitement des eaux de l’agglomération de Cergy-Pontoise

Nous relayons ici l’interview d’AGLEAU extraite des informations locales de RGB du 19 avril (...)

14 avril - MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LES 24H DU TRIANGLE SAMEDI 18 ET DIMANCHE 19 MAI

COMMUNIQUE DU CPTG Après l’annulation de la création de la ZAC Triangle de Gonesse en mars 2018, (...)

8 avril - Rencontre des classes orchestres de Cergy-Pontoise le Mardi 16 Avril à 14h au conservatoire place des arts Cergy grand centre

AVEC LES COLLÈGES :
-* Léonard de Vinci à Éragny -* Les Toupets à Vauréal -* La Bruyère à (...)