Pontoise Ensemble

mardi 11 septembre 2018
par   Pontoise Ensemble

Marche citoyenne le 15 septembre 10h à Sagy pour réclamer les aménagements prévus sur la voie verte

Participez le 15 Septembre à la marche citoyenne à Sagy pour réclamer les aménagements prévus sur la voie verte, inscrits à la déclaration d’utilité publique et annoncés à la population mais passés à la trappe une fois les travaux intervenus.

mercredi 6 juin 2018

Echos du CM du 24 mai 18 : les comptes 2017 et l’urbanisme

Le conseil de mai est rituellement celui du bouclage de l’exercice précédent : comptes administratifs et de gestion 2017, rapports annuels des actions menées au titre du Contrat de ville dans les quartiers prioritaires. Il prépare aussi la rentrée avec les tarifs enfance et le règlement intérieur (...)

mardi 27 février 2018
par   Pontoise Ensemble

Bouger autrement à Pontoise ?

Se déplacer en ville, marcher, circuler, stationner, oui mais comment ? Pontoise Ensemble poursuit depuis dix ans son engagement associatif pour défendre notre ville et préparer son avenir. Nous avons choisi de poursuivre notre rôle de veille citoyenne sur les sujets d’actualités qui touchent la vie (...)

samedi 28 octobre 2017
par   Pontoise Ensemble

A Pontoise : on s’informe, on s’y forme !

Nombreuses sont les occasions de s’informer et de se cultiver à Pontoise et sur l’agglomération de Cergy-Pontoise.
Il n’est pas nécessaire pour autant d’être inscrit dans un des divers établissements d’enseignement technologique ou supérieurs. Il y a aussi des propositions de conférences et débats (...)

mercredi 4 octobre 2017
par   Pontoise Ensemble

Rue Marcel Rousier : plus qu’un seul emplacement de parking…qui gêne tout le monde !

Pontoise Ensemble relaie les interrogations des riverains de la rue sur les travaux de réfection entrepris qui suppriment une seule place de parking gênantes sur les deux en bas de la rue créant ainsi un point névralgique qui demeure générateur d’accidents.
La rue Marcel Rousier, étroite et pentue, (...)

jeudi 20 avril 2017

Législatives 2017 : débat des gauches à Pontoise – conclusions des participants

dimanche 16 avril 2017