Débat sur l’extention du Centre des 3 Fontaines

jeudi 2 octobre 2008
par  pontoisensemble

des interventions sur le Forum libre expression qui attirent notre attention

par Laurent Gebeau :
Bonsoir
Merci pour ce débat très intéressant et montrant aussi les lacunes dans le fonctionnement "démocratique " de l’agglomération.
Avez vous remarque que le site web de Hammerson présente déja une photo du futur projet sur son site ?
cf cette photo
Sinon hier soir, il y avait parmi les personnes présentes, Stéphane Girard - Directeur du centre commercial (Groupe Hammerson)
D’autres photos de la soiréeici

et aussi

par Vivbarak :
Dans Le parisien (95) d’aujourd’hui,, un article sur le débat de mardi... Qui "oublie" simplement de dire que le public était fourni (100), et ramène tout à un débat entre "élus politiques" (sous-entendu sans doute "politiciens"), passant par dessus bord les interventions de représentants associatifs ou de simples citoyens, et l’exposé de monsieur Acosta...
Ça prouve que pour construire une alternative démocratique dans l’agglomération, il faut vraiment avoir des outils indépendants de diffusion et d’information. Entre l’Echo régional et Le Parisien, tout ce qui est neuf et sort un peu des sentiers battus sera toujours perdant !

Commentaires  Forum fermé

13 novembre 2023 - Double sens cyclable : Allez-y-a-vélo distribue les bons et mauvais points

Lu dans la Gazette du Val d’Oise
Cliquez sur l’image pour l’agrandir

9 mai 2020 - Déconfinons les voitures ventouse

En cette période de confinement où les forces de l’ordre ont veillé à empêcher la marche le long de (...)

11 février 2020 - L’association des commerçants ’Les Vitrines De Pontoise’ interroge les candidats aux élections municipales

L’association a souhaité interroger les candidats sur 11 questions qui lui semblaient (...)

29 mars 2018 - Où sont passés les oiseaux ?

Nouvel article de Nature en ville à Cergy-Pontoise
Vous avez sans doute entendu parler de la (...)

17 janvier 2017 - Une eau moins calcaire pour les usagers de Cergy-Pontoise, c’est possible.

Nous ici relayons L’Echo d’ AGLEAU - Hiver 2016 -2017 qui dénonce le trop important taux de (...)