Communiqué de presse de l’association Pontoise Ensemble

lundi 8 décembre 2008

L’association Pontoise Ensemble soutient l’initiative du collectif départemental

pour la mobilisation contre la privatisation de la Poste, un débat public et un référendum local sur le service postal et l’appel à manifester le Samedi 13 décembre 2008 à 14h depuis la direction de la Poste jusqu’à la Préfecture.

Le démantèlement qui est fait de nos services publics par le gouvernement actuel au profit de logiques comptables et financières nous inquiète et nous oblige à la vigilance. Le service postal, l’hôpital de Pontoise,les RASED, sont autant de luttes sociales soutenues par l’association Pontoise Ensemble, soucieuse de défendre l’emploi et le service public.

Valérie FELICITE-ZULMA
Présidente de l’association Pontoise Ensemble

1er décembre 2016 - Réunion publique le 14/12/2016 : aménagement du stationnement rue Pierre Butin

La mise en place d’un radar a démontré en 2014 que la limitation de vitesse à 30 km/h sur la rue (...)