Fête anniversaire des 10 ans de Pontoise Ensemble le 24 Novembre au Caméléon à Pontoise

dimanche 28 octobre 2018
par  Patrick Madelin

L’association Pontoise Ensemble célèbre en 2018 ses dix années d’existence.

Vous êtes invités à participer à cet événement :

le samedi 24 novembre 2018 de 17h00 à 20h00, au Caméléon, place de la Fraternité à Pontoise

Ce sera un rendez-vous convivial animé autour de thématiques pontoisiennes, de rencontres avec anciens et nouveaux adhérents et sympathisants, de partage de gâteaux sucrés ou salés, d’un bar à eau et d’autres surprises.

Créée au lendemain des élections de 2008, et composée de citoyens habitants de Pontoise, l’association a pour ambition de contribuer à la construction d’un projet de ville fondé sur les valeurs de solidarité et d’écologie.

Cette réunion est ouverte à toutes les personnes intéressées par l’action citoyenne à Pontoise.