Pontoise Ensemble au Forum des associations de Pontoise le samedi 2 septembre 2017

lundi 21 août 2017
par  Patrick Madelin

Venir au Forum des associations de Pontoise sur le stand de l’association Pontoise Ensemble est devenu un moment privilégié de rencontres et d’échanges plus directs entre pontoisiens nouvellement arrivés et anciens, membres actifs et sympathisants. C’est notre vocation de créer du lien social, avec un projet de ville fondé sur les valeurs de solidarité et d’écologie.

On se rappelle les débats organisés récemment. Celui qui a réuni des enseignants référents sur le fléau du décrochage scolaire et les réponses apportées tant au sein de l’Education Nationale qu’au travers des associations locales. Celui qui a permis de faire apparaître les principales sensibilités de la gauche pontoisienne autour de candidats aux législatives 2017 ou de leurs représentants.

Ce sera surtout l’occasion de mise en perspective de nos activités pour une nouvelle année. Au-delà de nos publications régulières sur le site pontoisensemble.fr nous vous convions à une réunion publique organisée sur le thème de la qualité de l’eau,

le samedi 2 décembre de 17h00 à 19h00, au Caméléon, place de la Fraternité.

Notez bien ce rendez-vous sur votre agenda.

En attendant cette date, venez nous rejoindre le samedi 2 septembre sur le site du Forum, au complexe sportif Nelson Mandela. Venez adhérer, ou simplement apporter votre soutien.
Nous serons heureux de vous y retrouver.