Aziza AKHMOUCH

Les voeux de la Présidente

jeudi 28 mai 2009
par  Aziza AKHMOUCH

L’Europe dans notre quotidien : cadrage institutionnel

Intervention d’Aziza Akhmouch à la réunion de l’Association Pontoise Ensemble du 26 mai 2009 sur les élections européennes
L’union européenne compte 27 États membres, 492 millions de citoyens dont 375 millions d’électeurs pour élire 736 députés (dont 74 en France) : c’est le second plus grand électorat au (...)

jeudi 25 septembre 2008
par  Bénédicte ARIES , Aziza AKHMOUCH

L’eau c’est l’affaire de tous

La Conférence-débat sur les services de l’eau, a réuni au total une soixantaine d’habitants, avec pour objectif de mieux saisir les tenants et aboutissants des dossiers de l’eau dans l’agglomération et au niveau national. Après avoir dressé un panorama des enjeux locaux, Jean-Pierre Dacheux a cédé la (...)

mercredi 17 septembre 2008
par  Aziza AKHMOUCH

L’extension des 3 Fontaines, à quand l’information publique propice au débat ?

Le projet d’extension du centre commercial des 3 Fontaines constitue l’un des principaux sujets d’intérêt local, à l’échelle de la ville de Pontoise comme de l’agglomération. Si l’annonce du chantier pour début 2011 peut représenter pour certains une perspective lointaine, il est essentiel de se saisir du (...)

29 mars - Assemblée Générale de l’association AQUAREL Samedi 30 Mars à 10h

Le rendez-vous associatif d’AQUAREL c’est son Assemblée générale SAMEDI 30 Mars à 10h au Caméléon... (...)

20 mars - La Récolte aux Louvrais

La récolte du Val d’Oise vous attend place de la Fraternité à Pontoise les Mercredi 20 Mars, 10 (...)

28 février - Samedi 9 Mars au collège Simone Veil : Le harcèlement scolaire que puis-je faire en tant que Parent ?

Le collège Simone Veil vous invite à un café des parents le Samedi 9 Mars à 10h

27 février - Samedi 2 Mars venez préparer les 50 ans de la maison de quartier de Louvrais

Brunch des souvenirs
L’association AQUAREL invite toutes celles et ceux qui ont participé à la (...)

14 février - Café débat avec la Libre Pensée au restaurant Les Quais à Pontoise le 29 Février

Café débat sur le Thème "Sommes nous dans un état de droit ?"
Le 29 Février à (...)