Mercredi 7 octobre : un débat à Pontoise sur la sécurité et les libertés

samedi 22 août 2009

Chaque début d’automne, l’association Pontoise Ensemble, organise un grand débat sur un sujet d’intérêt local. Notre table-ronde de l’an dernier, sur l’extension des centres commerciaux et le commerce de proximité, avait été un réel succès (plus de 100 participants).

Cette année, le 7 octobre, à 20h45 à la Maison Des Associations, nous recommençons, en ouvrant un nouveau dossier pour l’information et la réflexion des citoyens

Sécurité et Liberté : les deux en même temps, est-ce possible ?

Un sujet d’actualité, après la publication de l’enquête de victimation réalisée dans notre ville...

Une nouvelle date à réserver sur vos agendas.

1er décembre 2016 - Réunion publique le 14/12/2016 : aménagement du stationnement rue Pierre Butin

La mise en place d’un radar a démontré en 2014 que la limitation de vitesse à 30 km/h sur la rue (...)